Non classé

une nouvelle mise à jour et une prochaine arrivée sur Switch ?

[ad_1]

C’est à la Gamescom où le producteur du jeu Final Fantasy XV, Hajime Tabata s’exprimait sur les projets à venir (comme la version mobile de Final Fantasy par exemple) que l’idée de rendre Final Fantasy XV disponible sur la Nintendo Switch a été lancée.

“Nous ne pouvons pas vous donner de véritables détails pour le moment. Mais nous avons vraiment envie d’aller de l’avant autant que possible avec ce jeu et cette franchise. Certaines consoles ont été évoqués et nous y pensons…”

Mais de quelle console peut-il bien parler ? Difficile de penser à une autre que la Switch. Mais rien n’indique que le jeu sera similaire au FFXV que nous connaissons, Square Enix semble considérer le jeu comme une franchise à lui seul ! Ce qui arrivera sur Switch pourrait tout aussi bien être un spin off ou quelque chose de semblable à la version mobile ! 

Quoi qu’il en soit, préparons-nous à avoir une annonce dans ce sens dans un futur proche !  

Et une nouvelle mise à jour pour le jeu !  

ffxv

En attendant, les joueurs de FFXV pourront se satisfaire de la nouvelle mise à jour du jeu qui propose désormais un bestiaire consultable via le menu d’archives, la libre sélection des chapitres pour ceux qui souhaiteraient revenir en arrière alors qu’ils ont terminé le jeu et dévoile également le vainqueur du troisième concours photo. 

Mais cette mise à jour est surtout là pour préparer l’arrivée de l’Assassin’s Festival qui est disponible dès aujourd’hui ! Pour fêter l’occasion, Square Enix offre une robe d’Assassin ainsi qu’un Oeuf onirique à ceux qui chargeront une partie après installation des deux patchs. 

Le festival sera ouvert jusqu’au 31 janvier 2018 ! 

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close