Non classé

Samsung espère en vendre plus de 11 millions !

[ad_1]

Alors que les précommandes du Galaxy Note 8 viennent à peine d’ouvrir, le président de Samsung, DJ Koh, a annoncé d’emblée les ambitions commerciales de la marque : vendre plus de 11 millions de sa nouvelle phablette et ainsi battre son propre record de vente, détenu par le Galaxy Note 5 sorti en 2015 ! Le succès du Note 8 sera-t-il au rendez-vous ?

galaxy note 8

Le Galaxy Note 8 porte le poids de l’héritage et de l’avenir de la gamme des Galaxy Note. Après le désastre rencontré par la précédente mouture, le fameux Note 7, la phablette du coréen doit impérativement convaincre et rencontrer le succès commercial ! Malgré son prix plus que prohibitif de 1009 euros, Samsung envisage bien de vendre plus de 11 millions de Galaxy Note 8 !

Galaxy Note 8 : des objectifs de vente faramineux !

Samsung ne doute de rien ! Dans un récente interview, le président de la firme coréenne, Dj Koh, a révélé les objectifs de vente de la marque : 11 millions cette année. En parvenant à écouler plus de 11 millions de son smartphone de luxe, Samsung battrait son propre record, pour le moment détenu par le Galaxy Note 5 sorti en 2005.

En parallèle, Samsung espère bien vendre jusqu’à 48 millions de son précédent flagship, le Galaxy S8, commercialisé en début d’année 2017. Ces objectifs représenteraient un énorme profit pour le constructeur coréen et assurerait la pérennité de ses multiples gammes. Un tel succès prouverait de la meilleure des façons que Samsung est parvenu à se redresser malgré l’impact négatif du fiasco du Galaxy Note 7.

Que pensez-vous de ces objectifs ? Samsung peut-il faire de son Note 8 un véritable succès commercial malgré la nouvelle norme tarifaire imposée aux consommateurs ? Les chiffres annoncés par DJ Koh paraissent plutôt élevés tant la concurrence s’annonce rude avec l’arrivée imminente sur le marché de l’iPhone 8 d’Apple et du LG V30 et V30+. 

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close