Ligue 1 – Marseille : Sorti sur blessure, Rami dans l’incertitude

0
7

[ad_1]



Publié le 25 août 2017 à 09H23 – mis à jour le 25 août 2017 à 09H35

Sorti en cours de match après avoir été touché à l’épaule, Adil Rami ne cachait pas totalement son inquiétude en zone mixte après la victoire de Marseille en Ligue Europa.

Adil Rami qui grimace de douleur et c’est tout Marseille qui tremble. Le défenseur central a été contraint de sortir dès la 24e minute de jeu lors de la rencontre entre Marseille et Domzale, jeudi, en Ligue Europa (3-0). Touché à l’épaule lors d’un choc, l’international français a cédé sa place à Grégory Sertic après avoir eu le temps de se prendre un carton jaune, l’arbitre estimant qu’il avait fait preuve d’anti-jeu pour demander son changement. Dans un secteur où Marseille n’a pas vraiment rassuré depuis le début de la saison, cette blessure inquiète forcément les Olympiens.

« J’espère que les tendons ne sont pas touchés »

En zone mixte, l’ancien Sévillan a soufflé le chaud et le froid, ne masquant pas son inquiétude mais voulant positiver pour la suite. « Pour moi ça va moyennement bien, j’ai ressenti une très grosse douleur, j’aurais aimé continuer mais c’était impossible. Ce n’est pas une luxation, c’est au niveau des pectoraux que je suis touché, j’espère que les tendons ne sont pas touchés, je vais passer des examens vendredi et j’espère pouvoir jouer à Monaco. » Le choc face au champion en titre est prévu dimanche à 21h00.

A voir aussi :
>>> Marseille domine Domzale et se qualifie pour les phases de poules de la Ligue Europa
>>> Toute l’actualité de Marseille

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here