L1 – Saint-Etienne / Oscar Garcia : « J’ai demandé à mes joueurs de jouer avec courage »

0
3

[ad_1]



Publié le 26 août 2017 à 00H05 – mis à jour le 26 août 2017 à 01H31

Oscar Garcia, l’entraîneur de Saint-Etienne, fait le point après la défaite de vendredi soir contre le Paris Saint-Germain (3-0, 4eme journée de Ligue 1).

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL AU PARC DES PRINCES

Oscar Garcia, l’ASSE a-t-elle tout tenté ?
Oui, je suis très fier de la façon dont nous avons joué et d’avoir joué avec quatre joueurs formés au club. J’ai demandé à mes joueurs de jouer avec courage et on l’a fait. Sinon, on n’aurait pas pu tenter huit tirs en première période, comme nous l’avons fait.

Quel est votre analyse du score ?
C’est très lourd pour nous, parce que le premier but, la faute est en dehors de la surface. Le deuxième arrive sur un coup de pied arrêté et le troisième en fin de match. Nous avons eu des opportunités de marquer, mais le gardien de Paris a été très bon.

Garcia : « C’est un plan anti-Paris »

Aviez-vous mis en place un plan anti-Neymar ?
Non, c’est un plan anti-Paris. C’était d’avoir la balle le maximum de temps, d’essayer de jouer vers l’avant et d’attaquer les espaces. On l’a fait, mais l’efficacité a fait la différence.

Quel est votre bilan de ce début de saison ?
Tout le monde aurait signé pour ce début, avec neuf points après avoir joué notamment contre Nice et le PSG, aussi Caen à l’extérieur. Nous sommes contents, même si nous sommes encore loin de ce que je veux, en termes de jeu ou d’effectif. Nous allons progresser et on verra s’il y a quelques cadeaux d’ici à la fin du Mercato.

A voir aussi :
>>> Le résumé de PSG – Saint-Etienne
>>> Revivez PSG – Saint-Etienne

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here