« Un groupe homogène » selon Kamil Glik

0
2

[ad_1]



Publié le 24 août 2017 à 21H43 – mis à jour le 24 août 2017 à 21H54

Kamil Glik estime que le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions a offert un groupe équilibré à l’AS Monaco, avec le FC Porto, le Besiktas Istanbul et le Red Bull Leipzig.

Kamil Glik, défenseur de l’AS Monaco

« C’est un groupe qui me semble homogène. Toutes les équipes auront une chance de se qualifier. Porto est un grand club qui a déjà remporté la compétition. On sait que c’est toujours très chaud à Besiktas et Leipzig a surpris tout le monde en Allemagne l’an dernier. On aura pour objectif de sortir du groupe, mais chaque match sera délicat à négocier. Il faudra être à 100% pour s’en donner les moyens. Encore une fois, nous allons essayer de représenter au mieux les couleurs de l’AS Monaco. Nous avons fait un parcours extraordinaire la saison dernière. J’espère que nous pourrons encore une fois partager de belles émotions avec les supporters. »

Adama Diakhaby, attaquant de l’AS Monaco 

« C’est un tirage équilibré. C’est à la fin qu’on pourra dire s’il est bon ou pas. On fera le maximum pour essayer d’atteindre les huitièmes de finale. Pour ma part, c’est le début d’une magnifique aventure car c’est la première fois que je vais participer à la Champions League. Ce qui est sûr, c’est qu’on donnera tout. J’ai hâte que ça commence. »

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here