Non classé

la version Nintendo Switch aura le droit à des voitures exclusives

[ad_1]

Rocket League est disponible sur de nombreuses plateformes (PC, Xbox et PlayStation) et le jeu devrait débarquer d’ici la fin d’année sur la nouvelle console de salon de Nintendo, la Switch. On pourrait se dire “encore un portage de plus !”, mais l’éditeur va intégrer des véhicules du monde de Nintendo.

Mario et Metroid dans Rocket League

L’annonce a été faite sur le site officiel de Psyonix où l’on peut y lire que la version Switch disposera de véhicules provenant des licences Mario et Metroid. On pourra donc piloter 3 nouvelles voitures :

  • Mario NSR
  • Luigi NSR
  • Samus Gunship + une version Varia

Rocket League

Rocket League

Selon l’équipe dans laquelle vous jouez, vous aurez le droit au duo Mario et Luigi NSR ou à Samus Gunship et Varia Gunship. Le premier sera pour l’équipe Orange et le second pour l’équipe bleue.

Concernant la personnalisation, les véhicules Mario et Luigi NSR auront leur propre boost baptisé le “Super Star Rocket Boost” et pour Samus Gunship il s’agit du “Wave Beam Rocket Boost”. En plus des boost, la version Switch de Rocket League aura d’autres éléments comme les chapeaux de Mario et Luigi qui seront en plus utilisables sur des véhicules personnalisables, mais n’était pas lié à une licence particulière.

Les véhicules sont gratuits, mais ne seront accessibles qu’après les avoir débloqué en remplissant certaines conditions. Pour le moment, on n’a pas plus d’informations concernant le déblocage de ses voitures.

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close