Non classé

Samsung offre une remise de 50% aux possesseurs de Galaxy Note 7

[ad_1]

Dans le cadre de la présentation du Galaxy Note 8, Samsung vient d’annoncer que les possesseurs de Galaxy Note 7 vont bénéficier d’une réduction massive sur le prix de la nouvelle phablette. Un geste commercial bienvenu, surtout compte tenu du prix élevé du smartphone.

galaxy note 8 explosion

Voilà une bien belle façon de rattraper ses erreurs. Samsung vient d’annoncer que les possesseurs de Galaxy Note 7 pourraient profiter d’une réduction de près de 50% sur le Galaxy Note 8, en échangeant leur smartphone actuel contre cette nouvelle phablette. Le montant de la réduction s’élèvera à 425 dollars au maximum. Les consommateurs éligibles pourront profiter de l’offre en effectuant leurs précommandes à partir du jeudi 24 août.

Cette initiative est une façon pour Samsung de se réconcilier avec les consommateurs suite au scandale des explosions de Galaxy Note 7. Rappelons que de nombreux appareils ont pris feu à cause d’un problème de batterie, forçant Samsung à rappeler près de 3 millions de Galaxy Note 7.

Galaxy Note 8 : une réduction pour faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7

La réputation de Samsung fut bien entendu entachée par cet incident, d’autant que les Note 7 de remplacement envoyés par Samsung ont également surchauffé et explosé. Ce rappel mondial a aussi coûté à Samsung plus de 5 milliards de dollars. À présent, ce discount risque de coûter encore plus cher à la firme, mais lui permettra de réparer son image de marque.

Certains consommateurs s’inquiètent que le Galaxy Note 8 puisse subir le même sort que le Galaxy Note 7, mais les risques sont réellement minimes, pour ne pas dire inexistants. Samsung a pris de nombreuses mesures pour s’assurer que le Galaxy Note 8 n’explose pas comme le Galaxy Note 7.

Reste à savoir si ce nouveau Galaxy Note 8 parviendra à séduire les consommateurs malgré son prix élevé et son manque d’innovation… la bataille ne semble pas gagnée d’avance pour Samsung, surtout face à l’ombre de l’iPhone 8 qui se profile à l’horizon.

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close