Coupe de la Ligue (2eme tour) : Lorient gâche la première de Sikora avec Lens

0
8

[ad_1]



Publié le 22 août 2017 à 20H25 – mis à jour le 22 août 2017 à 22H03

Grâce à une première demi-heure canon, Lorient a éliminé Lens au deuxième tour de la Coupe de la Ligue ce mardi, pour la première d’Etic Sikora sur le banc artésien (3-2).

Longtemps, Eric Sikora a cru que son retour sur le banc lensois allait virer au cauchemar. En perdition pendant la première demi-heure de son déplacement à Lorient, Lens a bien failli toucher le fond ce mardi soir à l’occasion du deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Car les Merlus ont démarré cette partie tambour battant, et ont fait la différent en à peine huit minutes. Bouanga, après un coup-franc renvoyé par le mur, a ouvert le score d’une reprise de volée exceptionnelle (22eme), puis Moreira, bien servi par Cabot, a doublé la mise dans la foulée (24eme). Six minutes plus tard, Cabot s’est cette fois mué en buteur en profitant des espaces laissés dans le dos des défenseurs lensois (30eme).

Lorient carbure à plein régime

A la dérive, les Sang et Or n’ont en revanche pas sombré. Grâce à Koukou, buteur après une perte de balle de Lemoine devant sa surface (37eme), ils ont relevé la tête. Puis, juste avant la mi-temps, Lopez a redonné espoir aux Artésiens en coupant avec brio un centre d’Ephestion au premier poteau (45eme). Mais la flamme ravivée n’a pas pris en seconde période. Lens n’a pas réussi à remettre un coup d’accélérateur au retour des vestiaires, et a même failli encaisser un quatrième but lorsque Duverne a envoyé une tête sur son propre poteau (59eme). La première d’Eric Sikora est gâchée maus aurait pu être bien pire. Lorient enchaîne de son côté un quatrième succès de rang, toutes compétitions confondues, et rejoint le troisième tour de la compétition.

A voir aussi :
>>> Tous les résultats du 2eme tour de la Coupe de la Ligue

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here