Google présentera son nouvel OS en livestream le 21 août

0
2

[ad_1]

Google vient de mettre en place un compte à rebours sur le thème de l’éclipse solaire totale pour le lancement de Android O. La nouvelle version du système d’exploitation mobile sera officiellement présentée dans le cadre d’un événement retransmis en streaming live le 21 août prochain.

andorid O éclipse compte à rebours présentation officielle

Le 21 août prochain, une éclipse solaire totale aura lieu. Il s’agira de la première éclipse visible depuis les Etats-Unis depuis près de 100 ans. Autant dire qu’il s’agit d’un événement de la plus haute importance pour les Américains. C’est la raison pour laquelle Google a décidé de profiter de l’occasion pour lancer Android O, la nouvelle version de son système d’exploitation mobile.

C’est désormais officiel. Google vient de confirmer que Android O serait présenté à New York City le 21 août, dans le cadre d’un événement spécial qui débutera à 22h00 heure française. Cette conférence sera diffusée en livestream sur internet, afin que les utilisateurs Android du monde entier puissent en profiter.

Android O : Google pourrait présenter son smartphone Pixel 2 en même temps que la nouvelle version de l’OS

Au cours de cette présentation, la firme de Mountain View dévoilera enfin le nom complet de Android O, qui pourrait être Android Orangina en référence à la boisson française. Par ailleurs, il est fort probable que Google profite de l’occasion pour présenter son nouveau smartphone Pixel 2 et sa déclinaison grand format Pixel 2 XL.

En attendant ce lancement officiel, Google a mis en place un compte à rebours sur le thème de l’éclipse solaire sur sa page officielle. Ce compte à rebours s’accompagne d’une légende que l’on peut traduire ainsi : « Android O arrive sur Terre en même temps que l’éclipse solaire totale, et apporte de nouveaux super pouvoirs ».

Il semble certain que le nom d’Android O sera révélé lors de cette présentation live, mais on ignore pour l’instant si le nouvel OS sera officiellement déployé à partir de lundi. Si tel est le cas, les smartphones Nexus et Pixel commenceront directement à recevoir la mise à jour. Selon vous, quel sera le nom complet de Android O ?

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here