L1 – Nantes : Waldemar Kita veut faire sanctionner Maxime Lopez

0
5

[ad_1]



Publié le 14 août 2017 à 17H30

D’après nos confrères de L’Equipe, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, voudrait faire sanctionner le milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez, pour sa faute commise samedi après-midi sur Diego Carlos.

Diego Carlos, le défenseur du FC Nantes, a terminé son match avec le bras en écharpe, samedi après-midi à la Beaujoire après la réception de l’Olympique de Marseille (0-1). Son épaule droite a été déboîtée (70eme) après une faute du milieu de terrain marseillais, Maxime Lopez, qui n’a pas été sanctionnée par l’arbitre. Deux jours après le match, Waldemar Kita pousse un coup de gueule. Dans les colonnes de L’Equipe, le président du FC Nantes voudrait faire sanctionner le joueur phocéen.

« Il a la clavicule cassée, j’en ai ras-le-bol, je vais demander à la commission de discipline qu’elle revoit ce qui s’est passé, rouspète le président nantais. Pour moi, ça valait un rouge, l’arbitre voyant le joueur blessé et sortir avant de revenir avec le bras en écharpe. Il y a eu un gros problème d’arbitrage sur ce match. L’arbitre (Frank Schneider) était encore en vacances, c’est de pire en pire, une catastrophe. Il a expliqué que notre joueur n’avait pas été blessé à la jambe, alors il n’a rien eu. On ne peut rien leur dire et il n’y a rien à faire. Mais je vais envoyer un courrier à la commission pour qu’elle revoit les images », s’emporte Kita.

Pour Waldemar Kita, le but de l’attaquant marseillais Lucas Ocampos aurait aussi dû être refusé pour faute et position de hors-jeu de l’Argentin. Bref, le président nantais est particulièrement remonté après la deuxième défaite en deux journées des hommes de Claudio Ranieri, qui commencent mal leur saison.

Ambrine Ziani

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here