Non classé

un rendu haute résolution pour mieux apprécier son nouveau design

[ad_1]

Le Google Pixel 2 s’est dévoilé vendredi dans une nouvelle photo, de quoi donner de l’inspiration à un graphiste talentueux qui nous offre aujourd’hui un rendu haute résolution du téléphone avec quelques couleurs supplémentaires, nous permettant de mieux apprécier les changements prévus par Google cette année.

Mise à jour du 8 août :

Aujourd’hui, de nouveaux rendus viennent d’être mise en ligne par le blog Phone Arena. Ils permettent d’apprécier encore mieux le design du prochain flagship de Google :

google pixel 2
google pixel 2
google pixel 2
google pixel 2

L’année passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, notamment l’arrivée sur le marché d’une nouvelle mode “borderless” poussant les smartphones à drastiquement changer la manière dont ils intègrent leurs écrans sur leurs faces avant.

Devant cette nouvelle tendance, il est naturel d’attendre que Google fasse de même. Pourtant, une première photo du Google Pixel 2 dévoilée vendredi semblait indiquer que le constructeur n’allait pas nécessairement la suivre.

Le Google Pixel 2 recréé en haute résolution

Des suites de cette fuite, l’utilisateur ApSciLeonard sur Reddit a décidé de nous offrir un rendu haute résolution du téléphone basé sur celle-ci. De quoi mieux voir les changements que le constructeur opérera sur son prochain appareil.

Google Pixel 2

Et des changements, il n’y en a pas beaucoup comme nous vous le disions déjà vendredi. Nombreux sont ceux qui ont ici exprimé leur mécontentement, le téléphone étant peut-être un brin trop sobre face aux Galaxy S8 et LG G6 de ce monde.

Pourtant, il ne faut pas oublier une chose : il ne s’agit-là que du Google Pixel 2 classique. Selon toute vraisemblance, et les informations que nous avons acquises auparavant, c’est le Google Pixel XL 2 qui deviendra borderless, tandis que ce premier modèle restera dans la lignée des précédents.

Il n’est pas même exclu qu’un double capteur photo trouve son chemin sur la phablette du constructeur, quand bien même ce premier modèle reprendrait l’excellent capteur du Pixel original. Pour le moment, si ce n’est les fiches techniques présumées des Pixel 2, nous ne savons pas grand-chose des téléphones : il nous faut donc être encore patients, avant que leur production ne commence et nous dévoile le pot aux roses.

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close