Non classé

[ARRÊTEZ TOUT] Le cap des 3 milliards de vues sur une vidéo Youtube vient d’être passé !

[ad_1]

Nous vous avions dit le 12 juillet que la chanson Gangnam Style, de Psy, avait enfin été dépassée par See you again, la chanson d’hommage à Paul Walker pour le film Fast and Furious 7. Elle a aujourd’hui été largement distancée de plus de 80 millions de vues et la course aux 3 milliards s’est faite entre See you again et, contre toute attente, Despacito, arrivée comme une fusée il y a moins de 7 mois. Après un suspense incroyable entre les deux challengers, c’est donc Despacito qui vient de se démarquer en franchissant en premier le cap phénoménal des 3 milliards de vues.

La progression la plus rapide de l’histoire de Youtube

En 205 jours, la chanson de Luis Fonzi se sera imposée comme le leader incontesté du Youtube Game avec 3 001 909 832 vues contre 2 994 921 210 vues pour son challenger Wiz Khalifa. Cela signifie que le tube a eu en moyenne 14 634 146 vues par jour depuis sa sortie, et bien qu’on puisse par conséquent s’interroger sur les goûts musicaux des internautes, cela reste un chiffre hallucinant, vous en conviendrez. 

pasito

Pour conclure, à l’ère 2017, où tout le monde est connecté, on peut se dire que Youtube n’a pas fini de nous surprendre et on a hâte de savoir d’ici quelques années quelle vidéo passera le cap presque inconcevable des 4 milliards de vues. 

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close