L1 – PSG : Nicolas Sarkozy déclare sa flamme à Javier Pastore

0
4

[ad_1]



Publié le 2 août 2017 à 14H25 – mis à jour le 2 août 2017 à 15H12

Supporter parmi les plus célèbres du PSG, Nicolas Sarkozy ne cache pas son admiration pour le club dans un entretien accordé à France Football. Encore moins celle que l’ancien Président de la République voue à Javier Pastore.

Dans l’ombre du feuilleton Neymar, le fervent supporter du PSG Nicolas Sarkozy a fait une déclaration plus qu’élogieuse au sujet de Javier Pastore dans les colonnes de France Football. S’affichant à de nombreuses reprises avec Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien Président de la République a enfilé la casquette du spécialiste du football. « La question n’est pas pourquoi j’aime Pastore, la question est : comment ne pas aimer Pastore ? Il n’y a pas un joueur comme lui dans le monde. Il n’a aucun système de jeu, il est imprévisible et dès qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose. »

« A Pastore, on lui pardonne tout »

Arrivé en 2011 au PSG , l’Argentin est passé de nombreuses fois par l’infirmerie. D’après France Football, la première recrue de l’ère qatarie a connu seize blessures en six ans. Là encore, Sarkozy n’en a cure. « A Pastore, on lui pardonne tout parce que quand il n’est pas là, il manque, et quand il est là, il régale. Moi je ne connais pas un supporter du PSG qui n’aime pas Javier », déclare-t-il. Si l’Argentin est très courtisé par l’Inter Milan depuis le mois dernier, les dirigeants parisiens ne sont quant à eux pas prêts à vendre « El Flaco ». Son départ ne serait donc pas envisageable. Et peut-être bien que Sarkozy y est pour quelque chose.

Ambrine ZIANI

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du PSG

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here