A la uneEspagne - Actualité de la LigaNon classé

Mercato : la vraie raison pour laquelle Neymar arriverait en retard

[ad_1]

But! Football Club

L’arrivée retardée de Neymar au PSG s’expliquerait en partie par la volonté du joueur et de son clan de revérifier chaque détail du contrat.

L’été, normalement, c’est fait pour se reposer. Les supporters du PSG, eux, sont mis à rude épreuve depuis deux semaines. Chaque jour, un nouvel épisode s’ajoute au feuilleton Neymar. Dernier en date : l’ailier du FC Barcelone pourrait finalement ne rejoindre le club de la capitale qu’en fin de semaine, voire lundi prochain, alors qu’une annonce officielle était initialement espérée ce mardi !

À quoi ce retard est-il dû ? Certains détails resteraient à régler concernant, par exemple, la présentation du joueur de 25 ans, laquelle pourrait se tenir dans la capitale. En outre, le quotidien Sport croit savoir que le clan Neymar a fait appel à l’avocat brésilien Marcos Motta, spécialisé en droits du sport, pour que celui-ci relise et valide l’ensemble des contrats censés lier l’ailier catalan au PSG. Objectif, s’assurer de leur conformité.

Le clan Neymar échaudé par son transfert au Barça

Le club de la capitale s’expose en effet aux plaintes de la Ligue espagnole, voire à une enquête de l’UEFA, le Barça faisait tout, en coulisses, pour lui compliquer la tâche. Surtout, le clan Neymar ne veut pas connaître de nouveaux soucis juridiques après l’enquête qui a suivi le transfert du joueur en Catalogne. L’irruption de Marcos Motta ne remet donc pas en cause l’arrivée de la star au PSG.

Sylvain Opair

Publié le


[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close