Liverpool domine largement le Bayern et défiera l’Atlético Madrid en finale

0
6

[ad_1]



Publié le 1 août 2017 à 22H47 – mis à jour le 1 août 2017 à 23H06

Liverpool s’est imposé face à une décevante équipe du Bayern Munich (3-0) et affrontera l’Atlético Madrid en finale de l’Audi Cup.

A dix jours de la reprise de la Premier League, Liverpool a affiché un bon visage ce mardi soir face au Bayern Munich dans le cadre de l’Audi Cup. Les Reds se sont montrés incisifs d’entrée en trouvant l’ouverture sur leur première occasion de la rencontre. Profitant d’une perte de balle de Corentin Tolisso au milieu du terrain, Roberto Firmino progresse et décale Sadio Mané qui trompe Sven Ulreich d’une frappe spontanée (7eme). Malgré la possession du ballon, les hommes de Carlo Ancelotti ne trouvent pas de solution et c’est Mohamed Salah qui vient doubler la mise sur un centre d’Alberto Moreno, très bon ce soir, après un joli travail de Mané (34eme).

Une finale Bayern – Atlético

En deuxième période, le Bayern n’est guère plus inspiré et sa ligne d’attaque se fait toujours aussi discrète. Après un but refusé à Marko Grujic pour une faute d’Adam Lallana (71eme), les Reds inscrivent finalement un troisième but par Daniel Sturridge qui vient lober Ulreich suite à une ouverture de Benjamin Woodburn à la limite du hors-jeu (84eme). C’est donc Liverpool qui défiera mercredi l’Atlético Madrid en finale de cette Audi Cup après le succès des Colchoneros face à Naples (2-1) un peu plus tôt dans la journée grâce à des réalisations de Fernando Torres et Luciano Vietto contre un but de José Callejon.

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here