FC Barcelone – Mercato : un nouveau favori se dégage pour remplacer Neymar

0
5

[ad_1]

But! Football Club

Les dirigeants du Barça réfléchissent déjà au successeur de Neymar. Et c’est Antoine Griezmann qui, désormais, aurait leurs faveurs au mercato.

Même si Neymar n’a pas encore signé au PSG, son départ est considéré comme quasiment acquis par la presse catalane. Laquelle tente de savoir qui pourrait le remplacer aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez dans l’attaque du FC Barcelone. Hier, une liste de sept cibles avait été dévoilée par les deux principaux quotidiens locaux. Deux noms s’en dégageraient désormais.

Griezmann, le chouchou du Barça pour remplacer Neymar

Le Mundo Deportivo ne prend pas trop de risques en évoquant le cas de Philippe Coutinho. Le milieu offensif de Liverpool aurait déjà un accord avec les dirigeants catalans malgré la volonté supposée de Neymar de l’emmener avec lui au PSG. Sport se mouille davantage en affirmant que le Barça accorde désormais sa priorité à Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Ce qui ferait la différence entre l’international tricolore et les autres joueurs envisagés (Paulo Dybala, Ousmane Dembélé, Eden Hazard, etc.), c’est sa capacité à marquer des buts. Rien ne dit toutefois que les dirigeants colchoneros accepteront de laisser partir leur star sans pouvoir la remplacer, le club étant interdit de recrutement par la FIFA.

Sylvain Opair

Publié le


[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here