Mercato : Neymar quitte le Barça à cause de Bruna Marquezine ?

0
11

[ad_1]

But! Football Club

Outre les arguments sportifs et financiers, la fin de sa relation avec Bruna Marquezine expliquerait pourquoi Neymar souhaite rejoindre le PSG au mercato.

Le prestige du club, ses objectifs élevés, la possibilité d’évoluer aux côtés de Lionel Messi… Difficile au premier abord de comprendre pourquoi Neymar envisage de quitter le FC Barcelone. Pourtant, à y voir de plus près, les raisons sont nombreuses : l’ailier de 25 ans souffrirait de n’être que le bras droit du célèbre numéro 10. De même, l’absence de joueurs brésiliens au sein de l’effectif ou le fait de ne pouvoir évoluer dans l’axe commenceraient à lui peser.

Neymar veut oublier Bruna Marquezine loin de Barcelone

Ce dimanche, le Mundo Deportivo avance une autre explication plus personnelle. Après s’être réconcilié avec Bruna Marquezine, l’actrice brésilienne qui partageait sa vie à son arrivée en Catalogne il y a quatre ans, Neymar a de nouveau rompu au printemps. Et d’après le quotidien catalan, l’ancien joueur du FC Santos aurait fait part à son entourage de sa volonté de « repartir à zéro dans une autre ville ». La ville de l’amour, en l’occurrence…

Sylvain Opair

Publié le


[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here