Amical – Lyon : De la frustration et des satisfactions pour Bruno Genesio après Montpellier

0
11

[ad_1]



Publié le 31 juillet 2017 à 00H05 – mis à jour le 31 juillet 2017 à 00H07

Après le match nul de dimanche soir contre Montpellier (1-1), Bruno Genesio, le coach de Lyon, garde en travers de la gorge l’expulsion de Jérémy Morel. Un carton rouge qui a tout changé, mais Nabil Fekir a permis de limiter la casse.

Bruno Genesio, le coach de Lyon, livre son analyse après le match nul de dimanche soir contre Montpellier (1-1), qui a été marqué par le carton rouge de Jérémy Morel en première période (26eme). « L’expulsion change tout, explique le technicien rhodanien dans des propos relayés sur le site officiel du club du président Jean-Michel Aulas. On n’a pas pu donner le temps de jeu que l’on souhaitait aux joueurs. Cela ne permet pas de travailler comme on le voulait. Mais c’est aussi ce qu’il peut se passer dans la saison. C’est frustrant. On n’a pas pu se préparer dans les meilleures conditions. Il faut savoir l’accepter et réagir. On a su le faire en seconde période. On a montré du caractère. On s’est procurés les meilleures occasions en début de match. Même à dix, on a fait de belles choses. C’était plutôt intéressant ce que l’on a montré… »

Fekir : « A moi de répondre aux attentes »

Auteur du but de l’égalisation en seconde période, Nabil Fekir a ainsi été l’une des satisfactions de la soirée du côté des Gones. « Il a des jambes, poursuit Bruno Genesio. Il confirme ses belles prestations, il a retrouvé ses facultés athlétiques. » « On a réussi à faire du jeu durant ce match, notamment en début de rencontre, indique, de son côté, le Tricolore qui est attendu au tournant après les départs de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette. J’ai la chance de mettre ma frappe au fond. J’essaie de donner le meilleur de moi-même. J’ai joué en pointe à cause des circonstances du match. C’est à moi de répondre aux attentes. J’espère que je vais faire une grande saison. »

A voir aussi :
>>> Lyon : Un nul et un goût d’inachevé pour les Gones

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here