Espagne - Actualité de la LigaNon classé

Zinedine Zidane accusé d’être un “briseur de ménages”

[ad_1]

But! Football Club

La presse people colombienne estime que Zinédine Zidane est à l’origine de la rupture entre James Rodriguez et Daniela Ospina.

C’est officiel depuis jeudi : James Rodriguez va divorcer d’avec sa compagne, la volleyeuse Daniela Ospina. Après cinq ans de vie commune et une petite fille (Salomé), le couple a annoncé cette information sur les réseaux sociaux.

Si plusieurs explications sont avancées dans la presse people (prétendue infidélité de l’ancien Monégasque, etc.), il en est une qui tient à cœur aux médias colombiens. Toujours prompts à charger Zinédine Zidane, ceux-ci estime en effet que James Rodriguez n’aurait jamais divorcé s’il n’avait pas été contraint de quitter Madrid pour glaner du temps de jeu du côté de Munich. Taxé d’être un briseur de ménage, le coach du Real Madrid essuie même une nuée d’insultes sur la toile.

Si l’on en croit le média DBR, Daniela – qui n’a pas souhaité accompagner James en Allemagne – va rentrer en Colombie avec leur enfant alors que James, qui tente d’obtenir la garde partagée, a donc rejoint Munich seul. En attendant, preuve qu’une marche arrière parait difficile au sein du couple, James et Daniela ont d’ores et déjà vendus leur maison à Medellin.

Arnaud Carond

Publié le


[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close