Coupes d'EuropeNon classé

Ligue des Champions (3eme tour préliminaire aller) : Nice a « souffert physiquement »

[ad_1]



Publié le 26 juillet 2017 à 23H17

Vincent Koziello et Lucien Favre ont reconnu que l’OGC Nice avait souffert physiquement mercredi soir contre l’Ajax Amsterdam, lors du troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions (1-1).

Supérieur à son adversaire en première période, Nice a craqué au retour des vestiaires ce mercredi soir, lors du troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam (1-1). D’abord sur un but consécutif à un mauvais renvoi de Yoan Cardinale, puis sur le plan physique, où les Néerlandais ont paru plus armés pour bien finir la rencontre. « On peut avoir un petit peu de regrets. Mais on est tombé sur une équipe de l’Ajax qui est très forte, qui joue bien au football, a soufflé Vincent Koziello au micro de Canal+ au coup de sifflet final. Physiquement, on a souffert en fin de match. On a moins bien ressorti les ballons, on a perdu des ballons bêtement. Mais on a quand même réussi à relever la tête en toute fin de match, on a eu des occasions, c’est peut-être de bon augure pour la suite. »

Favre : « Certains joueurs ne pouvaient plus continuer »

Lucien Favre, satisfait par le « très bon état d’esprit » affiché par ses joueurs ce mercredi soir, a lui aussi relevé cette difficulté physique en fin de match du côté des Niçois. « Il y a eu une sacrée dépense d’énergie, certains joueurs ne pouvaient plus continuer. Cela signifie aussi que l’Ajax a joué avec un gros rythme », a expliqué le Suisse en conférence de presse. « On a joué notre foot, il faut qu’on fasse encore plus, qu’on porte encore plus le danger vers l’avant, a poursuivi l’entraîneur de Nice. On est déçu de prendre ce but bête en début de deuxième période. Ce n’est même pas une vraie occasion. Mais c’est comme ça. » Le Gym devra réussir une grosse performance à Amsterdam, mercredi prochain, pour rallier les barrages de la C1.

A voir aussi :
>>> Revivez Nice – Ajax
>>> Le Celtic et le FC Bruges déjà en danger

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close