Le boxeur a été agressé sexuellement! – Rezo Nòdwès

0
15

[ad_1]

Lundi 24 juillet 2017 ((rezonodwes.com))– Le champion de boxe a fait cette révélation lors d’une interview dans l’émission E:60 de ESPN avec Jeremy Schaap.


Durant son enfance, alors qu’il était dans la rue, un homme s’est saisi de lui et l’a emmené dans un immeuble. Mike Tyson et Jeremy Schaap ont eu l’occasion de se parler régulièrement au fil des ans et le journaliste a été surpris que cela ne soit pas révélé plus tôt. « Personne n’avait à savoir. Je n’en suis pas moins homme pour autant. C’est juste quelque chose qui est arrivé, ça n’a pas eu de gros impact dans ma vie », a-t-il expliqué.

Mike Tyson a cependant précisé que cet événement dramatique, tout comme les gangs et les enfants qui le harcelaient à l’époque, l’ont encouragé à s’endurcir et à développer son physique.


Le boxeur a cependant dû demander une pause au cours de l’interview quand il a été question de son ancien mentor Cus d’Amato. Mike Tyson avait la larme à l’œil en évoquant celui qui a pris en charge sa carrière alors qu’il n’était qu’un adolescent. Le coach est décédé en 1985.

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here