Espagne - Actualité de la LigaNon classé

Mercato : Henrique dégaine son arme fatale pour chiper Neymar au Barça

[ad_1]

But! Football Club

Après avoir poussé Daniel Alves à rejoindre le PSG au mercato, Maxwell pourrait en faire de même auprès de Neymar (FC Barcelone).

Il y a quelques semaines, il faisait ses adieux au Parc des Princes après cinq saisons et demi de très haut niveau dans la capitale. Mais visiblement, Maxwell n’en a pas fini de rendre service au PSG. Promu assistant d’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, l’ancien latéral gauche aurait déjà joué un rôle majeur dans l’arrivée de son compatriote et ami Daniel Alves, détourné de Manchester City.

Maxwell chargé de convaincre Neymar de signer au PSG ?

L’ancien international brésilien pourrait également avoir son mot à dire dans le dossier Neymar, qui semble déjà bien avancé. Le quotidien catalan Sport craint en effet que la colonie brésilienne du PSG, à commencer donc par Maxwell, n’incite l’ailier du FC Barcelone à faire ses valises : « Après avoir raccroché ses crampons, l’ancien Blaugrana a fait ses débuts dans un rôle de conseiller administratif et joue en réalité un rôle clef pour convaincre Neymar. »

Si les résultats sont aussi probants qu’avec Daniel Alves, le PSG peut déjà commencer à floquer des maillots au nom de l’ailier du Barça…

Sylvain Opair

Publié le


[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close