International Champions Cup – Amical : Ce Milan AC est déjà séduisant et ridiculise le Bayern Munich

0
10

[ad_1]



Publié le 22 juillet 2017 à 14H09 – mis à jour le 22 juillet 2017 à 14H10

Défait contre le Borussia Dortmund (2-1), le Milan AC a livré une leçon de réalisme face au Bayern Munich. Une prestation où les recrues milanaises ont fait bonne impression.

Les investisseurs chinois du Milan AC ont dû se frotter les mains après la prestation aboutie de leur équipe en Chine. Face au Bayern Munich, les Rossonero ont laissé entrevoir de belles promesses pour la saison à venir. Défaits lors de leur premier match de l’International Champions Cup contre le Borussia Dortmund, les Milanais ont fait parler le réalisme à l’italienne pour venir à bout du Bayern (4-0). Si les Bavarois ont bien eu le ballon la majorité du match, ce sont les coéquipiers de Mbaye Niang qui ont eu les meilleures occasions. Porté par la fougue et la vitesse de l’ancien Caennais titulaire ce samedi, le Milan AC a ouvert le score par Franck Kessié (12eme). Le transfuge de l’Atalanta Bergame a profité du bon travail de Ricardo Rodriguez sur le côté gauche pour inscrire son premier but milanais.

Les recrues du Milan déjà prêtes

La prestation des nouvelles recrues est d’ailleurs à souligner. Le milieu de terrain ivorien a fait parler sa puissance tandis que Matteo Mussachio et Rodriguez ont fait preuve de solidité défensive tout en apportant le danger devant. De son côté, le Bayern, où Tolisso, Coman et Ribéry étaient titulaires, s’est cassé les dents sur une défense bien regroupée. Comme contre Arsenal, les Munichois ont surtout manqué de réalisme tout au long du match comme cette frappe de Tolisso dans le petit filet (71eme) ou le péché d’altruisme de Thomas Müller devant la cage (76eme). Le Milan n’en demandait pas tant et a corsé l’addition en contre avec un doublé du jeune Patrick Cutrone (24eme, 43eme) et par un autre arrivant, Hakan Calhanoglu (86eme).  Le match a baissé d’intensité en deuxième mi-temps notamment à cause des nombreux changements milanais mais cela a permis de voir les débuts de Leonardo Bonucci sous le maillot rossoneri à l’heure de jeu. Une première tranquille pour l’ancien Turinois mais un vrai succès de prestige pour les Lombards.

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here