A la uneNon classé

Mercato : Oscar Garcia peut faire une croix sur Vangioni

[ad_1]

But! Football Club

Courtisé par l’ASSE au mercato afin de renforcer le flanc gauche de la défense, Leonel Vangioni va sans doute s’envoler vers le Mexique.

Depuis la volte-face de Jordan Veretout, détourné par la Fiorentina alors qu’il devait signer mercredi à l’ASSE, les dirigeants stéphanois savent qu’un ultime coup de théâtre n’est jamais à exclure au mercato. Mais il semble bien, néanmoins, que Leonel Vangioni ne sera pas le latéral gauche souhaité par Oscar Garcia.

Vangioni va signer chez les Tigres

Le joueur de l’AC Milan va en effet s’engager avec les Tigres de Monterrey, le club mexicain dont André-Pierre Gignac fait les beaux jours depuis deux ans. C’est Antonio Mohamed, l’entraîneur local, qui l’a confirmé en conférence de presse. Ses propos sont relayés par la chaîne mexicaine Deportes.

« Nous sommes au complet avec cette arrivée. Vangioni est venu pour couvrir le côté gauche et j’espère que cela nous donnera une bonne concurrence. L’opération est sur le point d’être bouclée, il ne manque que quelques détails. L’avantage, c’est que Vangioni peut jouer dans deux positions, latéral et milieu gauche. »

Une polyvalence dans l’ASSE ne profitera donc pas. D’après nos informations, les Verts courtiseraient un autre latéral gauche étranger, hispanophone, dont l’identité demeure toutefois inconnue à l’heure actuelle.

Sylvain Opair

Publié le


[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close