la série Stargate SG-1 aura un préquel cette automne, voici la bande-annonce !

0
10

[ad_1]

Stargate revient bientôt en série avec 10 nouveaux mini-épisodes de 10 minutes, tous gratuits, qui sont là pour relancer la franchise. Initialement film sorti en 1994, Stargate est vite devenu une série extrêmement prolifique, Stargate SG-1. Série qui a eu ensuite trois suites, Atlantis, Universe et Continuum sans compter l’anime Infinity. Les 10 mini épisodes seront disponible sur Stargate Command à l’automne, 

stargate origin

Stargate SG-1, Atlantis, Universe et Continuum vont avoir une suite ou plutôt un préquel, avec 10 nouveaux mini-épisodes sous le nom de Stargate Origin. L’annonce a été faite au Comic-Con de San Diego. Ces 10 mini-épisodes de 10 minutes seraient en fait le prélude d’un vrai redémarrage de la série qui compte de très nombreux fans, y compris dans nos rangs ^^ !

La bande annonce en fin d’article nous ramène à Gizeh en Egypte en 1928. La date où la porte des étoiles a été découverte par le professeur Langford. Sa fille Catherine, trouve alors sur le site le fameux médaillon représentant Râ qu’elle donnera plusieurs décennies plus tard à Daniel Jackson avant qu’il ne franchisse pour la première fois la porte des étoiles.

Stargate Origin : Stargate SG-1 aura une 3e cette automne, découvrez la bande-annonce

Dans les quelques images de cette bande annonce, on voit donc le professeur Paul Langford, Catherine sa fille, le fameux médaillon que les fans de la franchise reconnaîtront. Puis ce qui semble être une image ou un poster représentant une femme devant la porte des étoiles une fois celle-ci activée devant la pyramide de Gizeh.

Impossible d’en savoir plus pour le moment, mais il semble que le but de cette suite soit d’explorer la porte des étoiles avant notre ère, lorsque les Goa’uld dominaient encore le monde.  Et peut-être raconter l’épopée qui a conduit les Tau’ri a chasser l’envahisseur et à enterrer la porte des étoiles dans l’espoir qu’il ne revienne jamais. Voici la bande-annonce :

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here