la carte qui vous dit où vous arriverez sur Terre si vous creusez un tunnel !

0
6

[ad_1]

On est nombreux à s’être déjà demandé ce qu’il pouvait bien se trouver sous nos pieds. Si l’idée nous venait de creuser un tunnel dans la Terre, où arriverions-nous ? Grande question ! Eh bien sachez que ce site, « Antipodes Map » vous propose d’y répondre.

En effet, ce service vous permet de connaître l’antipode exact de l’endroit où vous vous trouvez n’importe où à la surface de la Terre.

Son utilisation est un jeu d’enfant puisqu’il vous suffit de renseigner l’endroit où vous vous trouvez qui s’affichera sur une carte Google Maps. Deux cartes vont alors s’afficher : celle de gauche avec une épingle pour situer l’endroit où vous aimeriez creuser votre tunnel et celle de droite vous indique où vous atterrirez ! Bien entendu, comme pour le service de cartographie de Google, vous pouvez également vous déplacer et zoomer dans les cartes.

L’outil vous propose aussi un moteur de recherche dans lequel vous pouvez renseigner un pays, une ville ou un code postal qui vous permettra de faire apparaître directement les résultats sur les cartes. Antipodes Map a enregistré les antipodes des principales villes du monde. Par exemple, depuis Madrid vous arriverez en Nouvelle-Zélande, depuis Hong Kong, la destination sera l’Argentine… Mais pour une grande partie des villes du globe vous atterrirez bien souvent dans l’océan. En effet, dans n’importe quel endroit en France où vous creuserez un trou, vous serez directement envoyés dans l’Océan Pacifique, tout comme une majeure partie de l’Europe. Pas étonnant, puisque les mers et océans recouvrent une grande partie de notre planète !

Un service gratuit, disponible sans aucune inscription et le tout sans pub ! Antipodes Map va à coup sûr séduire les Jules Verne de 7 à 77 ans !

antipodes map

antipodes map

antipodes map

antipodes map

antipodes map

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here