ActualitésNon classé

Kidnappé, un enfant de 12 ans est retrouvé mort dans un canal! – Rezo Nòdwès

[ad_1]

Pont Sondé, Artibonite, vendredi 21 juillet 2017 ((rezonodwes.com))–

Les habitants de la commune de Petite-Rivière de l`Artibonite ont découvert le corps sans vie de l`enfant de 12 ans, enlevé mardi dernier à Pont-Sondé,  dans le canal d’irrigation Sipa près d`une ancienne usine de pâte de tomates.


Selon des informations parvenues à la rédaction de Rezo Nòdwès, le cadavre de la victime a été retrouvé hier jeudi avec un bloc de béton attaché à sa ceinture et un trou au niveau du front.

Le père du défunt, inconsolable, affirme que les ravisseurs l`avaient contacté sur son cellulaire pour exiger 50 mille dollars américains en échange de la libération de son fils.

En cette occasion, le Réseau des Citoyens Avisés pour le Développement Intégral de Pont-Sondé (RECADIPS) présente ses sincères condoléances à la famille LAFLEUR, et du coup condamne avec fermeté l’enlèvement et l`assassinat de Georges Dany LAFLEUR.


L’association RECADIPS dénonce également plusieurs cas d’insécurité (Vol, enlèvent, etc…) dans la commune de Saint-Marc depuis quelques mois et demande aux autorités concernées de « prendre toutes les dispositions conjoncturelles et structurelles pouvant confronter aux problèmes d’insécurité dans les six (6) sections communales de Saint-Marc ».

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close