vous avez probablement raté ces 5 détails importants dans l’épisode 1

0
32

[ad_1]

La saison 7 de Game of Thrones a démarré avec un épisode 1 rempli de détails importants faciles à rater. Voici les 5 principaux, que vous avez peut-être manqués. Il va falloir recourir à sa mémoire pour la plupart d’entre eux ! La dague de Littlefinger, la chanson d’Ed Sheeran, le changement de générique… On vous dit tout !

game of thrones details episode 1 saison 7

L’épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones a très bien marché, si bien qu’il bat tous les records de piratage ! Il fait même baisser le nombre de visiteurs de Pornhub, c’est dire… Mais aussi attendu que pouvait l’être cet épisode 1, il est fort possible que vous ayez manqué quelques détails importants qui risquent d’avoir de l’importance pour la suite. En voici cinq, les plus importants.

Game of Thrones saison 7 : les 5 détails importants de l’épisode 1 qu’il fallait remarquer

Par exemple, de nombreux spectateurs zappent complètement le générique d’introduction de Game of Thrones. Et bien c’est une erreur comme le souligne TechInsider, puisqu’il est toujours différent et l’est d’autant plus cette saison 7. Pour les autres détails, il va falloir faire fonctionner sa mémoire !

Le générique

La musique est toujours aussi belle, mais les images changent. Par exemple, la caméra ne survole plus le continent d’Esos, puisque Daenerys n’y est plus ! La citadelle d’Oldtown fait son apparition, de même que l’île de Peyredragon.

Jorah Mormont, bientôt soigné

jorah mormont Sérieux ?

Ça ne vous a sans doute pas échappé, le « patient » atteint de la Grise-Écaille qui demande des nouvelles de Daenerys à la Citadelle ne peut être que Jorah Mormont. Il semble très mal en point, mais un indice bien plus discret caché dans l’épisode 1 semble indiquer que son état risque de s’améliorer : le Verredragon peut guérir certaines maladies…

Ed Sheeran chante l’histoire de Tyrion

ed sheeran game of thrones

Là encore, vous l’avez remarqué, Ed Sheeran fait un petit caméo dans l’épisode. Mais ce n’est pas le plus important, le plus important est la chanson qu’il nous offre : Hands of Gold. Cette chanson, adaptée de celle des livres, raconte l’histoire secrète entre Tyrion et Shae. Son écrivain, Symon, tente de faire chanter Tyrion en menaçant de jouer la chanson devant Cersei. Autant vous dire que Symon n’a pas fait long feu. C’est en tout cas un très beau clin d’œil.

Le Limier a déjà rencontré la famille décédée

le limier got

Interrogé par Thoros, le Limier réplique qu’il ne les connaissait « pas vraiment ». En effet, car le père et sa famille ont été aperçus dans la saison 3, épisode 4. Dans cet épisode, la famille le recueille, lui et Arya, et lui propose de travailler contre de l’argent.

Le Limier refuse et avant de lever le camp, il vole l’argent du fermier et le prévient : s’il reste dans cette maison, il mourra à l’approche de l’hiver. Pas étonnant donc qu’il éprouve des remords maintenant que sa prévision est avérée.

La dague en acier Valyrien de Littlefinger

game of thrones dague acier valyrien

Dans le livre que Sam a dérobé à la Citadelle peut être aperçue une dague. Ce n’est autre que la dague qui a été utilisée en saison 1 pour tenter d’assassiner Bran Stark. C’est donc celle de Littlefinger, qu’il a probablement toujours en sa possession. Clin d’œil à une utilisation à venir ou bien exemple fortuit d’une arme en acier Valyrien, capable de tuer un Marcheur Blanc ? Impossible de le savoir pour le moment.

Tous ces détails peuvent être vus et revus dans l’épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones, accessible gratuitement sur OCS. Pour savoir si ces détails auront une importance dans la suite, il va falloir patienter !

[ad_2]

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here