A la uneNon classé

Real Madrid : une nouvelle curieuse affaire pour Cristiano Ronaldo

[ad_1]

But! Football Club

Après les hôtels et les salles de sport, Cristiano Ronaldo a décidé de se lancer dans la restauration. Il compte s’associer à un établissement à la mode à Madrid avec d’autres stars.

Il ne s’arrête jamais. Alors que sa fortune atteint des sommets vertigineux, qu’il a mis sa famille à l’abri du besoin pour des générations, Cristiano Ronaldo continue inlassablement d’élargir son empire. L’an dernier, il a signé un contrat faramineux avec une chaîne hôtelière pour ouvrir des établissements à son nom aux quatre coins de la planète. Il y a également sa ligne de vêtements et ses salles de sport.

Il se lance dans la gastronomie

La prochaine étape, ce sera la restauration. Dernièrement, il a publié sur Instagram une photo accompagnée de ce commentaire : “En pleine négociation dans mon restaurant favori. De grandes nouvelles arrivent”. Selon AS, “CR7” aurait l’intention de s’associer au propriétaire du Tatel, un restaurant gastronomique à la mode de Madrid pour ouvrir une succursale à Ibiza. L’idée était d’inviter à la table des actionnaires des vedettes comme Rafael Nadal, Pau Gasol et Enrique Iglesias. Ronaldo a organisé une grande fête à Ibiza où les deux premiers étaient invités. Mais aucun accord n’aurait encore été trouvé. Juste une question de temps : bientôt, on pourra aussi manger du Cristiano Ronaldo…

R.N.

Publié le


[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close