Non classé

une exposition et deux nouveaux livres pour fêter les vingt ans

[ad_1]

Alors que la saga Harry Potter vient de fêter ses vingt ans le mois dernier, il a été décidé de marquer le coup avec des évènements adaptés.

Une exposition à venir

Pour fêter cet évènement particulier, fierté de la Grande-Bretagne, la bibliothèque national du Royaume-Uni, la British Library, doit organiser une exposition en l’honneur de la saga phare. Intitulée “A History of Magic”, cet évènement retracera l’histoire de la mythique saga magique. Pour la voir, il faudra cependant attendre l’automne car cette exposition n’aura lieu qu’à partir du 20 octobre et ce jusqu’au 20 février 2018.

hp library

Deux nouveaux livres dans les tuyaux

Une bonne nouvelle en entraînant une autre, Bloomsbury Publishing a également annoncé lundi que deux nouveaux ouvrages consacrés au plus célèbre des sorciers seraient également publiés au mois d’octobre, le jour d’ouverture de l’exposition. Écrits par d’autres auteurs que J.K. Rowling, ils auront pour objectif de donner plus de détails aux fans concernant les inspirations de l’anglaise quant à la création de son personnage phare.

Le premier livre est intitulé Harry Potter: A History of Magic – The Book of the Exhibition et est l’ouvrage officiel de l’exposition. Grâce à lui, les lecteurs pourront partir à la découverte des matières étudiées à Poudlard” grâce à des textes écrits par des historiens et autres experts. On y trouvera également des éléments issus des archives de la franchise.

Pour le précommander, c’est par ici. 

Le second ouvrage Harry Potter: A Journey Through A History of Magic sera quant à lui consacré à l’histoire de la magie dans l’univers Harry Potter. Après l’avoir lu, les sortilèges et autres créatures magiques n’auront pas plus de secrets pour vous.

Pour le précommander, c’est par ici. 

hp

[ad_2]

Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close