FC Barcelone – Mercato : ce que Neymar réclame pour signer au PSG

[ad_1]

But! Football Club

Contrairement à ce qu’affirme le FC Barcelone, Neymar aurait bien l’intention de signer au PSG. Mais à la condition qu’il conserve l’intégralité de ses droits à l’image.

Le plus incroyable des transferts est en train de prendre forme ! Selon Globo, principal média brésilien, Neymar aurait bien l’intention de s’engager avec le Paris Saint-Germain. C’est lui qui aurait demandé à son père de se rapprocher des dirigeants du club de la capitale, lassé qu’il est de vivre dans l’ombre de Lionel Messi. Globo assurerait d’ailleurs que le FC Barcelone commence à craindre un départ, convaincu qu’il est que le PSG payera sa clause libératoire (222 M€) sans ciller.

Les droits à l’image au cœur du problème

Mais avant que le record d’indemnité de transfert ne tombe, Neymar père et fils ont des exigences que les dirigeants qataris doivent accepter. La principale serait que l’intégralité des droits à l’image de l’attaquant demeure sa propriété. Un point très important car cela impliquerait que Paris ne pourrait faire de la publicité avec son joueur vedette ou qu’il devrait lui reverser un pourcentage conséquent de chaque partenariat. Mais à ce stade de l’opération, on voit mal comme le PSG pourrait faire machine arrière…

R.N.

Publié le


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire