David Douglas: Un jeune de 24 ans tué à coup de couteau à Bizoton

0
19

David Douglas: Un jeune de 24 ans tué à coup de couteau à Bizoton

Les bandits ont de nouveau frappé, L’insécurité grandit au jour le jour, dans les rues de la capitale tellement qu’aucune classe sociale n’est épargnée. Des personnes connues se font exécuter suite à leur enlèvement et une rançon versée ou suite a une tentative d’enlèvement qui a mal tournée. Quand ce n’est pas l’affaire Frédérique Viau (Soeur de Ti Mario) Médecin de 32 ans, abattue à bord de son véhicule par des individus armés non identifiés à Delmas 83 ; c’est l’affaire d’un paisible travailleur sortant de la banque attaqué par des motards en furie.

[ad id= »59″]

Maintenant c’est au tour d’un jeune de 24 ans, David Douglas de subir l’infâme loi de ces malfrats. Etudiant à l’Universite Quisqueya, David est un passionné de la musique chrétienne. Il a été tué de plusieurs coups de couteau, hier Lundi à Bizoton 47 (Carrefour), a-t-on appris ce mardi par ses proches.

[ad id= »58″]

Nous envoyons donc toutes nos sympathies à la famille et aux amis de la victime et espérons que justice sera fait de ces bandits le plus vite possible.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here