l`ANMH (Association Nationale des Médias Haitiens) a un nouveau président

0
22

l`ANMH (Association Nationale des Médias Haitiens) a un nouveau président

Frantz Duval, directeur de Magik 9, élu président de l’Association nationale des médias Haïtiens (ANMH) pour un mandat de deux ans, à l’issue d’un vote des membres à l’hôtel Montana ce 17 Juin 2017.

[ad id= »58″]

« Merci à tous pour la confiance à un moment où les médias doivent relever de nouveaux défis pour une presse plus forte et plus responsable!!! », a écrit sur sa page Facebook, l`éditorialiste qui a plusieurs autres casquettes, comme rédacteur en chef de Le Nouvelliste, directeur de Ticket Magazine et de Visa FM, tous des médias du même groupe d`entreprises.

Fondée le 8 septembre 2001, l`ANMH  est une association regroupant plus d`une vingtaine de patrons de médias (journaux, radios, télévisions).

[ad id= »58″]

Dans le secteur médiatique, on compte aussi l`Association des Médias Indépendants (AMI), formée suite au désaccord de certains patrons de presse à l`orientation anti-Aristide de l`ANMH et la jeune association AHML (Association Haïtienne des Médias en Ligne) qui tente de rendre plus professionnel le mouvement des « Pure Players » des médias numériques.

Avec Rezonodwes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here