Sport

Le FC Barcelone est prêt à vendre l’un de ses joueurs au Real Madrid !

Le FC Barcelone est prêt à vendre l’un de ses joueurs au Real Madrid !

Et si un joueur du Barça rejoignait le Real Madrid cet été ? Alors que d’ordinaire ce genre de transfert est très mal vu par les deux clubs, cette fois-ci l’affaire pourrait correspondre à tout le monde. A la lutte la saison dernière pour récupérer André Gomes, l’international portugais avait signé à la surprise générale chez les Blaugranas pour la modique somme de 50 millions d’euros. Un transfert que le milieu de terrain n’a pas du tout rentabilisé cette année. L’ancien joueur du FC Valence ne fait plus du tout l’unanimité auprès des supporters catalans mais aussi auprès des cadres du vestiaire.

[ad id=”58″]

Une situation qui pourrait obliger le joueur à chercher un autre club dans les prochains mois. Et cela tombe bien car son agent n’est autre que Jorge Mendes. Le célèbre portugais est l’un des professionnels les plus reconnus dans son secteur et connaît assez de monde pour pouvoir trouver un nouveau club pour son client. Celui-ci aurait même proposé le joueur au Real Madrid.

[ad id=”58″]

Alors qu’il est aussi l’agent de Cristiano Ronaldo, l’agent aurait même demandé à la star madrilène de convaincre ses dirigeants de faire venir le milieu du Barça selon Don Balon. Une opération peu coûteuse contrairement à la saison dernière, car le Blaugrana est évalué à seulement 25 millions d’euros.

Un transfert intéressant pour les Merengues ?

Planetemercato

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close