Non classé

Rihanna de retour avec Chris Brown ? Ses amis la supplient de ne pas se remettre avec lui !

Rihanna de retour avec Chris Brown ? Ses amis la supplient de ne pas se remettre avec lui !

Alors que Rihanna semble avoir repris contact avec son ex-boyfriend Chris Brown, ses amis seraient contre ce rapprochement… Et ils ne se gêneraient pas pour lui faire savoir !

[ad id=”59″]

C’est la rumeur qui affole la Toile. Depuis quelques semaines, Rihanna et Chris Brown se seraient de nouveau rapprochés. À tel point que les deux ex-tourtereaux s’enverraient des textos coquins. Autant dire que le possible retour de ce couple mythique fait d’ores et déjà jaser sur les réseaux sociaux. Pour cause ! Si certains internautes rêvent de les revoir ensemble, pour d’autres, c’est tout le contraire. En effet, ces derniers n’imaginent pas que la chanteuse puisse se lancer une nouvelle fois dans une idylle avec un homme violent. Quoi qu’il en soit, Breezy semblerait prêt à tout pour récupérer Rihanna. Le rappeur américain envisagerait même de faire une thérapie pour changer son caractère nerveux. Mais malgré sa bonne volonté, le chemin vers la conquête du cœur de l’interprète de “Bitch Better Have My Money” serait encore long à parcourir… Surtout que le rapprochement entre les deux célébrités ne plairait pas à tout le monde…

[ad id=”58″]

D’après les dernières révélations dévoilées par Hollywood Life, les amis de Rihanna ne supporteraient pas l’idée qu’elle se remette en couple avec Chris Brown. “Ses potes sont choqués qu’après tout ce qu’il s’est passé à l’époque entre eux, elle puisse envisager l’idée. Ils veulent qu’elle garde bien en tête ce qu’il lui a fait. Ils aimerait vraiment qu’elle aille de l’avant et non pas qu’elle fasse un pas en arrière” confie une source au tabloïd américain. Autrement dit, la chanteuse n’aurait pas du tout le soutien de ses proches comme le souligne l’informateur : “Ils comprennent qu’elle et Chris ont un lien fort mais il y a certaines choses qu’il vaut mieux laisser dans le passé. Ses potes espèrent juste qu’elle n’aura jamais plus de connexion avec Chris, même amicale.” De nouvelles déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir les fans. Rihanna écoutera-t-elle alors les conseils de ses amis ? Affaire à suivre ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close