Haiti 2017 : « le trou » ou le Retour a l’Age des CAVERNES !!! par Stephen William Phelps

0
32

Haiti 2017 : « le trou » ou le Retour a l’Age des CAVERNES !!!

C’est Fait : les Sinistrés du cyclone Matthew toujours Réfugiés dans des GROTTES !!!

L’Opération de DÉSHUMANISATION de l’Etre Haïtien Se Poursuit avec la Complicité Active des Autorités Haïtiennes d’Hier et d’Aujourd’hui !!!

Voici ce qu’a écrit, pour votre gouverne le président du conseil d’administration de Food For The Poor après avoir été informé de cet état de fait Inadmissible au 21 e siècle, Daniel Gerard Rouzier :  » nous y avons recensé 130 familles comprenant 240 personnes, dont 84 femmes et 62 enfants, vivant misérablement accroupis dans une grotte, qu’ils avaient appelé « le trou ».

[ad id= »58″]

Et pendant ce temps la  » Fête  » est Toujours Belle pour certains INCONSCIENTS : Cocktail de la Première Dame au Karibe  » en l’honneur des stylistes et architectes (Artistes ? ) du Carnaval  » des TÉNÈBRES des Cayes !!! Avec les Fonds Provenant de  » Sa Cassette Personnelle » (en mode Dictature A Vie) ou Provenant des Maigres Ressources de l’Etat Haïtien ???

[ad id= »58″]

A noter que la Situation est particulièrement Alarmante pour les habitants des montagnes hautes très enclavées de la commune de Jérémie et des communes avoisinantes ( Abricots entre autres). Outres ces réfugiés environnementaux vivant dans une grotte a la 8 ieme section de Jérémie (Fonds Daillet), les habitants des 2 ieme section (Haute Voldrogue/ zone Despagne , Castillon) , de la 3 ieme section (Haute Guinaudee),et de la 6 ieme section n’est pas meilleure.

[ad id= »58″]

Dans ces zones , la mairesse principale de la commune a indiqué que certains paysans sont obligés, pour Survivre, de Consommer des Résidus Végétaux et autres Tubercules Sauvages ordinairement destinés a l’alimentation du Bétail dont certains sont Toxiques (  » Bois de Banane  » et Gros Taros que consomment d’habitude les COCHONS).

Cet Etat de Fait Doit RÉVOLTER la CONSCIENCE CITOYENNE HAÏTIENNE !!! Nos Frères et Sœurs Ne Sont Pas des COCHONS !!!

Stephen William Phelps, Port-au-Prince, le 26 mars 2017.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here