Politique

Désigné, nommé et ratifié : Jack Guy Lafontant, Premier Ministre

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

Désigné, nommé et ratifié : Jack Guy Lafontant, Premier Ministre

Après le ticket du Sénat, la chambre des députés a offert le sien au Citoyen Jack Guy Lafontant. Il devient dès lors le Premier Ministre de Jovenel Moise .. va-il l’être de la population.

Ce lundi 20 Mars 2017, dès  13h de l’après midi, le rendez-vous était à la chambre basse; pour la reprise de l’exercice de présentation de l’énoncé politique générale du PM nommé, en date du 22 Fevrier 2017, par le Président de la République.

[ad id=”59″]

Après un huit clos et une première tentative de présentation interrompue par des députés protestataires; souhaitant que le dossier du PM soit étudié en profondeur, JGL a fait son exposé durant plus de 45 mn.

« L’échange « de plus de 13h qui s’en est suivi  et qui n’était autre qu’un jeu de doleances-promesses trop souvent mélangé de sduction, n’a pas laissé l’ombre d’une issue autre que le vote favorable au PM et son gouvernement. 95 pour, 6 contre et 2 absentions : tableau favorable pour Jack Guy Lafontant qui reçoit ainsi, les clés de la Primature.

Lire la suite

[ad id=”58″]

[button color=”red” bgcolor=”#” hoverbg=”#” textcolor=”#” texthcolor=”#” bordercolor=”#” hoverborder=”#” size=”bigger” align=”center” link=”http://haititweets.com/designe-nomme-et-ratifie-jack-guy-lafontant-premier-ministre/” target=”_blank” radius=”0″ outer_border_color=”#” icon_color=”#”]Click here[/button]

 

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close