Non classé

ON PARLE DES « MADAN PAPA » , MAIS QU’EN EST- IL DES « MARI MANMAN »?

ON PARLE DES « MADAN PAPA » , MAIS QU’EN EST- IL DES « MARI MANMAN »?

Rien n’est nouveau sous le soleil; il n’y a que les formes qui changent. La prostitution a toujours existé dans les sociétés depuis la nuit des temps, si bien qu’on la dénomme le plus ancien des métiers. Mais quand elle revêt une autre apparence avec d’autres protagonistes ceci attire forcément l’attention.

[ad id=”58″]

Il a fallu attendre que la musique « raboday » de Jean Philippe Naçon soit un hit pour attirer l’attention de la population sur ce phénomène qui consiste à prostituer « proprement » nos jeunes filles au détriment de la morale et de leur conscience en cherchant à se mettre avec des papis ayant parfois le double voir même le triple de leur âge. La sécurité économique et sentimentale justifie leur choix selon elles, car les « papa » sont très généreux et attentionnés.

[ad id=”58″]

Mais ce qui est intéressant c’est que le phénomène ne touche pas seulement que les filles, il existe ce qu’on pourrait appeler les « mari manman » . De jeunes hommes qui vendent leurs charmes et leur affection à des manmies . Ils sont bien là ; aux abords des voitures ou côte à côte avec leur conjointe, ils passent facilement pour des simples amis , des collègues de travail, des collaborateurs, ou des étudiants qu’on aide tout simplement. On ne le dit souvent mais la prostitution ce n’est pas strictement l’affaire des femmes, les hommes s’y prêtent bien aussi souvent. Et ne venez pas nous dire que l’amour n’a pas d’âge quand on sait qu’à côté de cette manmie que vous fréquentez ou vous avez votre véritable petite amie !

[ad id=”58″]

Ceci n’est pas pour stigmatiser en particulier un groupe de personnes mais plutôt pour mettre en exergue la vitesse à laquelle notre société perd en valeur face au coût de la vie..

Noulivemag

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Close