Non classé

Scandal saison 6 : Que peut-on attendre des prochains épisodes ?

Scandal saison 6 : Que peut-on attendre des prochains épisodes ?

La saison 6 de Scandal est officiellement repoussée à janvier 2017. En effet, Kerry Washington qui incarne Olivia, vient d’annoncer sa deuxième grossesse. De plus, la saison 6 devrait contenir moins d’épisodes.

Dans le dernier épisode de la saison 5, Mellie avait choisi Jake comme futur vice-président. Et même si Jake semblait réticent, il avait accepté l’offre.

[ad id=”59″]

Jake travaillerait avec Rowan

Dans la saison 6, les téléspectateurs pourraient apprendre que Jake travaille encore pour Rowan. En effet, Scott Foley (Jake) a annoncé dansVariety que “Je pense que Rowan est derrière tout ça mais on ne sait pas si Jake est son jouet, son moyen de revenir à la Maison Blanche”. Jake aurait donc manipulé Olivia afin que Rowan puisse faire son grand retour.

[ad id=”59″]

Olivia sortira avec Jake

Fitz avait appris qu’Olivia avait avorté et ce dernier n’avait pas réagi après la nouvelle. En fait, il est fort probable que Fitz ait tourné la page et qu’il ne se remette pas avec Olivia. Olivia sera probablement avec Jake dans la saison 6 de Scandal.

Scott Foley a donné son point de vue sur le couple Fitz-Olivia “Je pense que c’est fini entre eux mais peut-être que les choses pourraient changer. Peut-être que quand il sera sorti de la Maison-Blanche, il sera un autre homme”.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close