Comment Bander Plus Dur – 5 Astuces Pour Une Bonne Erection

0
137

Comment Bander Plus Dur – 5 Astuces Pour Une Bonne Erection

[google-translator]

Comment bander plus dur et plus souvent quand vous voulez? De plus en plus les hommes, qu’ils soient jeunes ou âgés, ont du mal à bander plus dur.Il est clair, bander mou peut être non seulement très désagréable, mais aussi très gênant quand il s’agit d’un rapport sexuel. On à tous intérêt à bander plus dur et plus fort.

[ad id= »59″]

1. Un Aphrodisiaque Naturel Puissant

Un bon aphrodisiaque naturel et de préférence, puissant aidera votre corps à augmenter le niveau de testostérone et améliorera la circulation sanguine en même temps.

La présence de certains produits à base de plante tels que le tribulus, le ginseng, le tongkat ali et le zinc encouragent votre corps à produire plus de testostérone naturellement.

Au bout d’un mois, vous aurez normalement remarqué quelques changements: une libido plus performante, des érections dures et fréquentes, des muscles plus durs, moins de graisse et plus d’énergie naturelle.

La présence des aphrodisiaques naturels stimulera votre désir et améliorera votre circulation sanguine, aidant votre pénis de se gorger de sang pour une bonne érection durable.

Le Male Extra c’est un bon exemple d’un complément alimentaire qui combine les meilleurs boosteurs de testo avec les aphrodisiaques naturels.

Après 1 mois vous devriez avoir des érections bien fortes et durables et des orgasmes plus intenses.

[ad id= »58″]

2.  Faire Du Sport Intense

Pourquoi faire du sport pour augmenter sa libido? Parce que le sport c’est l’activité qui nous permet de brûler de la graisse en augmentant le niveau de testostérone et améliore la circulation en même temps.

Selon des études, le niveau de testo est plus élevé chez les hommes qui courent, qui font des circuits ou qui font de la musculation intensive.

Attention, il faudrait toutefois que l’activité physique soit intense et que ça ne dépasse pas 60 minutes pour avoir des meilleurs résultats.

Le sport vous remettra en forme naturellement, et vos érections commenceront à devenir plus dures à nouveau.

[ad id= »58″]

3. Faire Du Massage Pénil

Comment bander plus dur avec le massage pénil?

Souvent, la circulation sanguine est moins efficace autour du pénis à cause des plaques qui sont accumulées au fur et à mesure dans le temps. Le résultat c’est des érections molles qui durent peu de temps. Le sang n’arrive pas à rester dans le pénis assez longtemps.

Se masser autour du pénis, dans le périnée (derrière les testicules) et à la base de pénis peut donner plus de largeur aux érections, et nous aide à bander plus fort.

4. Manger Pour Mieux Bander

Ce que vous mangez peut terminer par vous donner des problèmes de libido. Trop de junk food, des féculents malsains, le soda sucré, les desserts..tous n’ont peu de valeur nutritionnelle et ne font que du mal à votre forme physique et à vos érections.

Éliminez ces derniers si vous voulez vraiment bander plus fort.

Mangez plutôt bio, et réduisez les féculents tels que les pâtes, les pommes de terre et le pain. Surtout évitez les nourritures à base de farine blanche. Évitez complétement la nourriture sucrée si vous pouvez.

Manger plus de brocoli, de chou-fleur, des choux et des œufs pour une bonne libido saine et naturelle.

5. Réduire L’Alcool Et Les Cigarettes

[ad id= »58″]

 

http://magazinepam.com/voici-40-prenoms-de-filles-plus-douees-lit/

L’alcool, et surtout la bière baisse le niveau de testo chez les hommes.

Ceux qui boivent la bière seront très déçus (comme moi) mais on ne peut échapper le fait que l’alcool ce n’est pas bon pour bander.

Les cigarettes n’aident pas à avoir une bonne érection, car elles peuvent créer des problèmes de circulation chez l’homme.

Buvez moins d’alcool, arrêtez de fumer, et vous sentirez le retour des érections en force.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here