Non classé

Charlot Jeudy décide finalement d`annuler le Festival MassiMadi!

Charlot Jeudy décide finalement d`annuler le Festival MassiMadi!

[google-translator]

Le président de Kouraj, l`organisation de défense des droits des homosexuels , Charlot Jeudy, a finalement décidé d`annuler la tenue du premier festival MassiMadi, qui devrait débuter ce mardi dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

[ad id=”59″]

Cette annulation intervient après que la fondation Fokal ait annoncé dans une note de presse qu`elle n`accueillera plus les activités de ce festival, en raisons de graves menaces dont elle avait fait l`objet.
Contrairement aux rumeurs et aux informations véhiculées par certains sites internet, cet événement n`a pas été formellement interdit par le commissaire du gouvernement, Danton Léger, mais celui-ci s`est dit prêt à arrêter toutes personnes qui seraient en contravention avec la loi du pays.
[ad id=”58″]
Le défenseur des droits de la communauté LGBTI en Haiti (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, intersexes) n`a pas mentionné les raisons de l`annulation du festival, ni n`a pas fixé une nouvelle date pour son organisation, mais a tout de même assuré qu`il reviendra à la charge.
REZONODWES

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close