Politique

Jean Bertrand Aristide victime d`un malaise sur le podium au Cap-Haitien

Jean Bertrand Aristide victime d`un malaise sur le podium au Cap-Haitien

[google-translator]

Port-au-Prince, vendredi 16 septembre 2016- Ce n`est assurément pas la meilleure journée de Jean-Bertrand Aristide aujourd`hui!

[ad id=”58″]

Le fondateur du parti Fanmi Lavalas vient d`etre victime d`un malaise sur le podium durant l`ouverture de la campagne électorale de Maryse Narcisse dans la cité de Henry Christophe, une ville ou l`ancien pretre de st Jean Bosco avait entrepris des études classiques.

On a du rapidement l`évacuer pour lui administrer les soins nécessaires. Le sénateur Bien-Aimé a demandé à tous d`adresser des prières en faveur de son leader.

[ad id=”58″]
Rappelons que la caravane de Maryse Narcisse et de Jean Bertrand Aristide a connu des moments difficiles aux Gonaives ou des manifestants a proféré des injures a l`endroit de l`ancien président accusé d`avoir commandité l`assassinat de Cubain Métayer. Ils ont érigé des barricades de pneus enflammés et ont parcouru plusieurs arteres de la ville pour protester contre le passage d`Aristide dans cette ville.

[ad id=”59″]

Avant le début du meeting au Cap, des partisans zélés de Moise Jean-Charles ont arboré des posters de leur candidat sur le lieu de rassemblement des lavalassiens et ont chanté a tue tete les mérites de l`ancien sénateur.

Rezonodwes

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close