Politique

Haïti – FLASH : Clifford Brandt, 10e audience, procès encore reporté

Haïti – FLASH : Clifford Brandt, 10e audience, procès encore reporté

Mercredi dans le cadre des assises criminelles avec et sans assistance de jury au tribunal de première instance de Port-au-Prince, lors de la reprise du procès programmé de Clifford Harry Brandt suspendu depuis le 7 mars dernier (10e audience…), Me Wilner Morin, le juge en charge de l’affaire a annoncé qu’il se déportait volontairement du dossier.

Rappelons que 5 des 6 avocats des accusés Évens Larieux, Carlo Bendel Saint-Fort, Ricot Pierre Jean, et Carline Richema du Conseil de Défense, avait déjà formulé une telle requête lors de l’audience du 7 mars dernier, en raison de leur manque de confiance dans le tribunal.

[ad id=”59″]

Cette demande a finalement été agrée par le doyen du tribunal lors d’une suspension de séance soulignant qu’il n’avait aucun intérêt particulier dans cette affaire et que cette démarche visait à faciliter aux inculpés de se défendre sans la moindre inquiétude.

il revient maintenant au doyen du tribunal de prendre toutes les dispositions nécessaires pour la poursuite de ce dossier.

Avec ce 10e report il a se demander si le procès de Clifford Harry Brandt aura lieu un jour…

[ad id=”59″]

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close